Tagged: parents

0

Celui qui prétend avoir un degré qu’il n’a jamais atteint, et qui se met à donner aux gens des jugements sans science, il se met à donner des jugements correspondant à son avis personnel et à ses passions, c’est quelqu’un qui est allé à sa perte, un traître que Allah tabaraka wata^ala dévoilera dans le bas monde avant l’au-delà.

Plus
0

La bienfaisance envers les parents consiste à leur prodiguer le bien et à les honorer, au point que Ibnou ^Abbas, que Allah l’agrée lui et son père, a dit : « Ne secoue pas tes vêtements en leur présence, de crainte que la poussière ne les atteigne. »

Plus
0

Le ^Id est la période de joie et de réjouissance. Or la joie et la réjouissance des croyants dans cette vie d’ici-bas tient au fait qu’ils ont gagné en ayant accompli correctement un acte d’obéissance envers leur Seigneur.

Plus
0

Sachez que l’entretien des relations avec vos proches parents musulmans fait partie de l’ensemble des devoirs. La rupture des relations avec eux est un grand péché, selon l’unanimité des musulmans.

Plus
0

Parmi les points sur lesquels la Loi a insisté, il y a l’entretien des relations avec les proches parents, c’est un caractère que nous a enseigné le Messager de Allah salla l-Lahou ^alayhi wasallam par son comportement et par sa parole.

Plus
0

parmi les points sur lesquels la Loi a insisté, il y a l’entretien des relations avec les proches parents, c’est un caractère que nous a enseigné le Messager de Allah salla l-Lahou ^alayhi wasallam par son comportement et par sa parole

Plus