Tagged: discours du vendredi en arabe

0

L’Émir des croyants ^Outhman Ibnou ^Affan, que Allah l’agrée étaient surnommé Dhou n-Nourayn car il a épousé deux des filles du Maître des mondes salla l-Lahou ^alayhi wasallam : Rouqayyah, puis ‘Oummou Koulthoum après la mort de sa sœur.

Plus
0

^Oumar Ibnou l-Khattab, que Allah l’agrée est le deuxième des califes bien guidés. Il est le meilleur de cette communauté après le prophète salla l-Lahou ^alayhi wasallam et Abou Bakr, que Allah l’agrée.

Plus
0

Dans ce discours nous voulons attirer votre attention et vous mettre en garde contre trois choses qui se sont diffusées dans la société, que Allah ta^ala nous en préserve. Il s’agit de la consommation de l’alcool, de l’usage des drogues et du tatouage. Tout cela fait partie des péchés que Allah a interdits et contre lesquels le Messager salla l-Lahou ^alayhi wasallam nous a mis en garde.

 


Plus
0

Ô toi Prophète de Allah, toi le Guide, l’Enseignant, durant le mois de ta naissance, nous nous rappelons ton éminence et ton mérite, ton excellent comportement et tes efforts, la description de ta beauté et ta générosité envers nous, ô Prophète de Allah.

Plus
1 2 3 16