Accueil ACTUALITÉS Rentrée LACM (langue arabe)

Rentrée LACM (langue arabe)

Ecole Arabe
La rentrée est déjà là et, soucieux de l’éducation de vos enfants, vous cherchez à occuper au mieux leur temps libre (mercredi, samedi, dimanche),
Vous souhaitez que vos enfants apprennent la langue arabe (la langue que parlait notre Prophète), vous souhaitez qu’ils apprennent à réciter correctement le Qour’an et qu’ils développent leurs connaissances concernant la religion à un âge où ils vous questionnent beaucoup à ce sujet,
Les ateliers de LACM (Langue Arabe et Culture Musulmane) sont là pour répondre à vos besoins !
 

Depuis plus de 20 ans déjà, les équipes pédagogiques de notre partenaire (LACM) travaillent à améliorer sans relâche les supports et les programmes afin de vous proposer un enseignement de qualité.

En inscrivant vos enfants aux ateliers LACM, vous leur permettez de suivre un enseignement adapté à leur âge et à leur niveau. Pris en charge dès l’âge de 4 ans, ils bénéficient d’une véritable continuité dans leur apprentissage jusqu’à 15 ans.

Les ateliers LACM valorisent l’enseignement de la langue arabe et du Qour’an. Tout au long de leur cursus au sein des ateliers LACM, les enfants apprennent non seulement la lecture et l’écriture arabe, mais aussi le vocabulaire, la grammaire, la conjugaison et l’expression orale. Les enseignants des ateliers LACM transmettent aux enfants la prononciation correcte et la belle récitation du Qour’an dès leur plus jeune âge.

Les ateliers LACM visent également à faire croître en vos enfants l’amour de la religion et de la culture musulmane, en célébrant les différentes fêtes musulmanes de l’année, en préparant des spectacles et des sorties pédagogiques.

Présents dans la plupart des grandes villes de France, les différents ateliers LACM disposent d’un programme national permettant une continuité dans l’apprentissage de votre enfant en cas de déménagement.