Catégorie: Paroles de croyance musulmane

0

L’équipe du site apbif.fr et de la page Facebook de l’APBIF a le plaisir de vous présenter une série de paroles des grands savants de l’Islam, depuis l’époque des compagnons jusqu’à nos jours, qui confirment d’une voix unanime que la croyance des musulmans est bien l’exemption de Dieu de l’endroit et du comment.

Plus
0

Notre maître Abou Bakr As-Siddiq se nomme ^Abdou l-Lah fils de Abou Qouhafah. Il est de la tribu de Qouraych. Son ascendance rencontre celle du Messager de Allah, que Allah l’honore davantage et qu’Il le préserve de ce qu’il craint pour sa communauté, en la personne de Mourrah fils de Ka^b.

Plus
0

Notre maître Abou Bakr AsSiddiq que Allah l’agrée a dit : « Reconnaître son incapacité à connaître la réalité de Allah est une connaissance de la réalité de la foi »

Plus
0

C’est à Médine que vint s’installer le prophète Mouhammad, à l’Hégire (plus de six siècles après la naissance du Prophète ^Iça), après qu’il eut reçu l’ordre de Dieu de quitter La Mecque Honorée.

Plus
0

La Mecque honorée (en arabe مكة المكرمة) est la ville de naissance du prophète Mouhammad que Allah l’honore davantage et qu’Il le préserve de ce qu’il craint pour sa communauté, il y a 1492 ans lunaires.

Plus