Accueil À la une Invocation de son éminence le Chaykh Houçamou d-Din Qaraqirah

Invocation de son éminence le Chaykh Houçamou d-Din Qaraqirah

Invocation de son éminence le Chaykh Houçamou d-Din Qaraqirah que Dieu le préserve.

La louange est à Allah par la grâce duQuel les bonnes œuvres sont parachevées.

Que l’honneur et l’élévation en degré soient accordés au Prophète de la guidée, Mouhammad, ainsi qu’à sa famille pure et à ses compagnons les meilleurs.

Ô Allah, pardonne-moi, ainsi qu’à mes enseignants, à mes parents, à toute personne ayant un mérite sur moi, et à tous les élèves et tous les bien-aimés de notre Chaykh, le Chaykh ^Abdou l-Lah, dans les orients et les occidents de la terre.

Ô Allah, fais que nos cœurs soient satisfaits par la vérité, maintiens-nous sur le chemin droit, soulage-nous de nos tourments et accorde la guérison à nos malades.

Ô Allah, accorde à nos âmes la piété et purifie-les, Tu es Celui Qui leur accorde la pureté.

Ô Allah, aide-nous par Ton soutien et préserve-nous de tomber dans les pièges des fourbes, de l’envie des envieux et du mal des gens vils. Préserve-nous des épreuves dans la vie d’ici-bas et dans la tombe, et de la discorde du faux messie.

Ô Allah, préserve-nous de l’incapacité et de la paresse, d’avoir un état mauvais et de commettre des actes vils. Ô Allah, préserve-nous de ce que nous redoutons.

Ô Allah, élève davantage en degré le Prophète qui ne lisait pas et qui n’écrivait pas, ainsi que sa famille et ses compagnons bons et purs.

الحمد لله الذي بنعمته تتم الصالحات والصلاة والسلام على نبي الهدى محمد وعلى آله الأطهار وصحبه الأخيار.

اللهم اغفر لي ولمشايخي ووالديّ ولمن له فضل علي و لعامة طلاب وأحباب شيخنا الشيخ عبد الله في مشارق الأرض ومغاربها.
اللهم اشرح صدورنا بالحق وثبت أقدامنا وفرج كرباتنا وعاف واشف مرضانا.
اللهم آت نفوسنا تقواها وزكها أنت خير من زكاها.
اللهم أيدنا بنصرك واحفظنا من كيد الكائدين وحسد الحاسدين وشر الأشرار وفتنة المحيا والممات وفتنة المسيح الدجال واعذنا يا رب من العجز والكسل ومن سوء الحال وسيئ الأعمال وقنا يا ربنا شر ما نتخوف.
وصل اللهم على النبي الأمي وعلى آله وصحبه الطيبين الطاهرين.