Ancienne photo de la façade honorée

0

Dans un article sur la chambre prophétique déjà publié sur ce site, on trouve la description de la façade honorée face à laquelle on se trouve lorsqu'on passe le salam au messager. Nous y montrons que le ياء précédant le nom du Prophète Mouhammad a été coupé. Dans cet article, l'équipe du site de l'APBIF a le plaisir de vous présenter en exclusivité une ancienne photo en haute définition de la façade honorée, montrant clairement le ياء entier dans la parole يا محمد à côté de la mention de la parole يا الله.

Les musulmans anciens croyaient qu'il n'y a aucun mal à dire ou à écrire la parole يا محمد qui signifie "Ô Mouhammad". Cette parole est en effet un appel au Messager bien aimé, lui qui a dit qu'il est une source de bien pour les croyants pendant sa vie et après sa mort. 

Cette première photo montrant un zoom où apparaît clairement la parole يا محمد.

Cette deuxième photo de toute la façade honorée est une version haute définition prise de côté. Pour télécharger cette photo cliquer ici ou bien aller à la section Chambre Prophétique de la rubrique Téléchargement de notre site.

 

Poster une Réponse

Horaires des prières
PARIS
Fajr06:39
Chourouq08:17
Dhouhr13:41
Asr16:27
Maghrib18:59
Icha20:00