Catégorie: CULTURE

Photo-2017-04-05-22-23-38_5465
0

Parce qu’elle avait pris pour religion l’Islam, religion de vérité, la coiffeuse de la fille de Pharaon fut très éprouvée et subit l’injustice de Pharaon. Malgré les menaces, cette femme resta ferme sur sa foi et ne renia pas sa religion. Elle est un exemple pour nous tous.

Plus
conseils-bien-etre (1)
0

Cette rubrique contient des informations générales pour préserver notre santé à travers des conseils sur l’alimentation et des informations sur certains aliments.

Plus
IMG_3969
0

Suite au grand concours du Mawlid 1438H, nous vous présentons les cadeaux des heureux gagnants. Félicitations à eux et merci à tous pour votre engouement autour de cet évènement !

Plus
IMG_3969
0

L’APBIF souhaite tout d’abord remercier sincèrement l’ensemble des participants au grand concours du Mawlid 1438H ! Nous avons ainsi la joie et l’honneur de féliciter :
– Fadila catégorie adultes
– Sarah Emeline catégorie 11-15 ans
– Marwan catégorie 6-10 ans
– Laïna, Nafissa, Ambrine et Ibrahim catégorie moins de 6 ans

Plus
IMG_2446
0

Nous tenons très sincèrement à remercier tous les petits musulmans de moins de 6 ans qui ont participé avec joie et enthousiasme à notre grand concours du Mawlid, ainsi que leurs parents qui les ont aidés et encouragés.

Plus
IMG_2446
0

Merci à tous les enfants de 6 à 10 ans qui ont participé au grand concours du Mawlid en partageant avec nous leur dessin, maquette ou autre réalisation. Merci également aux parents qui les ont aidés en cela.

Plus
IMG_2446
0

Nous tenons encore une fois à remercier tous ceux qui ont participé au grand concours du Mawlid 1438H et en particulier les enfants de 11 à 15 ans. En se basant sur la conformité aux modalités du concours, la qualité artistique, l’originalité de la réalisation ainsi que la qualité de la photo de présentation, 9 photos ont été présélectionnées dans la catégorie 11-15 ans.

Plus
IMG_2446
0

Notre jury a tout de même dû faire un choix. En se basant sur la conformité aux modalités du concours, la qualité artistique et l’originalité de la réalisation ainsi que la qualité de la photo de présentation, huit réalisations ont été présélectionnées. Toutes nos félicitations à : Anissa, ^Abdoullah, Nafissa, Ouahid, Sékou, Salma, Maryam et Fadila !

Plus
1 2 3 5