Catégorie: À la une

0

Parce qu’elle avait pris pour religion l’Islam, religion de vérité, la coiffeuse de la fille de Pharaon fut très éprouvée et subit l’injustice de Pharaon. Malgré les menaces, cette femme resta ferme sur sa foi et ne renia pas sa religion. Elle est un exemple pour nous tous.

Plus
0

Le fondement de la piété, c’est de connaître Allah soubhanahou wata^ala et de croire en Lui, et de connaître Son Messager comme il convient de le connaître. C’est le premier des devoirs, la base des devoirs, le plus important et le meilleur d’entre eux.

Plus
0

Suite au grand concours du Mawlid 1438H, nous vous présentons les cadeaux des heureux gagnants. Félicitations à eux et merci à tous pour votre engouement autour de cet évènement !

Plus
0

L’APBIF souhaite tout d’abord remercier sincèrement l’ensemble des participants au grand concours du Mawlid 1439H ! Nous avons ainsi la joie et l’honneur de féliciter :
Maryam M. « catégorie ADULTES » et grande gagnante du concours
Zakarie « catégorie 11-15 ans »
Ayoub « catégorie 6-10 ans »
Groupe d’enfants de 3 à 6 ans de Rennes « catégorie PROJETS COLLECTIFS »
– Ibrahim, Aboubacar, Omar, Ihsan, Mouhammad Amin, Khadija, Ilyes, Ismaël et Soukayna « catégorie moins de 5 ans »

Plus
0

Nous avons parlé lors du discours précédent du mérite de la science des savants et nous parlerons, si Allah ta^ala le veut, de la recherche de la science et de la manière de l’acquérir, car Allah n’a pas ordonné à Son prophète, dans le Qour’an, de demander d’augmenter en quoi que ce soit si ce n’est en science.

Plus
1 2 3 13